Handball : L’équipe nationale dame du Cameroun n’a pas été suspendue par la fédération internationale
Des publications sur Facebook notamment et mêmes des sites d’informations annoncent depuis plusieurs heures la suspension pour une durée de quatre ans de l’équipe nationale dames du handball du Cameroun par la Fédération internationale de handball Dandyflix Horus dans le groupe populaire Kerel Kongossa, qui a d’ailleurs généré plus de 250 commentaires ; ou encore celui de l’artiste musicien Roggy Stentor ont relayé cette information. Idem pour des sites d’informations comme Panorama Papers.
. Des posts comme celui deDataCheck a contacté Injeck Fils, le responsable de la communication de la Fédération camerounaise de handball pour vérifier cette nouvelle. Il va alors faire parvenir à la rédaction de DataCheck une copie du communiqué signé de Abba Oumate, le président de cette fédération. On peut y lire ceci : « Nous tenons à démentir catégoriquement cette rumeur infondée et irresponsable ici.
. Aucune décision de suspension n’a été prise à l’encontre de notre équipe nationale dame par l’IHF. Cette diffusion mal intentionnée vise manifestement à porter atteinte à l’image de notre fédération et à perturber nos activités en cours… », extrait du communiqué rendu public ce mercredi 22 mai 2024. Vous pouvez lire tout le communiquéMarthe NDIANG
Partager la publication "Handball : L’équipe nationale dame du Cameroun n’a pas été suspendue par la fédération internationale"